PROGIRON 25 mg : prix, notice, effets secondaires, posologie soluton injectable

PROGIRON 25 mg : prix, notice, effets secondaires, posologie soluton injectable

Demandez à votre pharmacien d’éliminer les médicaments que vous n’utilisez plus. Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’information à votre médecin ou votre pharmacien. Cette étape est uniquement nécessaire si vous pratiquez une injection sous-cutanée ; si votre médecin pratique une injection intramusculaire, il vous prescrira la dose adéquate et pratiquera l’injection. Ne pas prendre PROGIRON en même temps que d’autres médicaments injectables. J’écris des articles pour ce site et partage des informations utiles sur les problèmes masculins et leurs méthodes de traitement.

  • Une dose totale de 150 mg par jour ou moins ne devrait avoir aucun effet perceptible sur la production naturelle de testostérone.
  • Le but principal de l’utilisation est de traiter les carences en androgènes, l’âge étant le coupable le plus courant de la maladie.
  • De nombreux athlètes choisissent une combinaison de Proviron et de Nolvadex pour lutter contre les œstrogènes en raison de leur capacité différente à contrer les œstrogènes.
  • L’hormone Mesterolone a une forte affinité avec la cellule de liaison des hormones sexuelles (SHBG).
  • Cela ne devrait pas surprendre si l’on considère que le but principal de ce stéroïde est l’action androgène.

Cependant, il n’y a vraiment aucun avantage à augmenter la dose au-dessus de 150 mg par jour pour un homme. En raison de la suppression minimale de la testostérone, ce stéroïde anabolisant peut être utilisé sans testostérone exogène, ou au moins avec achat steroides des quantités très minimes. Une personne peut mettre en œuvre le cycle Anavar avec Proviron et empêcher son taux de testostérone de tomber à un niveau très bas. Ceux qui ne l’allument pas conduiront leur corps à de faibles niveaux de testostérone.

Progiron et grossesse

La recherche a montré que l’utilisation de l’hormone mestérolone est plus que possible sans réduire de manière significative la production naturelle de testostérone. Cela ne signifie pas qu’il n’est pas supprimé du tout, cela signifie simplement qu’il est minime et plutôt sans conséquence. Une dose totale de 150 mg par jour ou moins ne devrait avoir aucun effet perceptible sur la production naturelle de testostérone. Au fur et à mesure que la dose totale commence à augmenter au-delà de cette marque, le taux de suppression augmentera également.

Annotation à Proviron

Proviron ne stimule pas le corps à sécréter de la testostérone, mais compense par un fort effet androgène. Malgré ces propriétés, ses propriétés anabolisantes sont trop faibles pour être utilisées pour augmenter la masse musculaire. Cela vient de sa capacité à se décomposer rapidement en métabolites inefficaces une fois qu’il pénètre dans son tissu musculaire. En termes de performances, les doses de Proviron varient généralement de 50 à 150 mg par jour.

Il est conseillé d’acheter Proviron pour l’utiliser pendant votre cycle général de stéroïdes. Cette préparation a de fortes propriétés androgènes sans participer au processus de l’aromatase (ne se convertit pas en œstrogène). Pendant la saison morte, c’est là que la plupart utiliseront la plus grande quantité de testostérone, mais la plupart des hommes n’auront pas leur place dans un cycle hors saison. L’injection de PROGIRON sera réalisée sur le côté de la cuisse ou dans la fesse. Votre médecin ou tout autre professionnel de santé désinfectera le point d’injection avec un tampon imbibé d’alcool, et laissera sécher. Il injectera la solution en appuyant doucement et fermement sur le piston jusqu’à ce que la solution soit totalement injectée dans le muscle.